mercredi 18 mai 2011

Hitler mon pote...

L'Europe devient de plus en plus irrespirable. La peste brune est bien de retour. Après les déclarations de John Galliano (voir par ailleurs), c'est un autre people qui se lâche et qui reconnaît toute la sympathie d'Hitler. Comme le révèle ce papier publié par le quotidien 20 Minutes, le réalisateur danois Lars Von Trier vient d'adouber le führer en plein festival de Cannes. Effet garanti... A l'occasion de la présentation de son dernier film "Melancholia", ce dernier a déclaré : "Je comprends Hitler. Je pense qu'il a fait de mauvaises choses, oui absolument, mais je peux l'imaginer assis dans son bunker à la fin. Je dis seulement que je comprends l'homme. Il n'est pas vraiment un brave type mais je comprends beaucoup de lui et je sympathise un peu avec lui". Il a d'ailleurs conclu : "OK, I'm a nazi"... Les masques tombent...

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire