dimanche 29 mai 2011

Better...

Winn-Dixie... Ce nom ne vous indique sans doute pas grand chose, il s'agit d'une chaîne de supermarchés présents sur le territoire américain. Or il faut bien le dire : quand on se développe aux Etats-Unis il vaut mieux s'attendre à tout en matière de réclamation. Surtout venant de la part de consommateurs abrutis par les heures passées devant la télévision. Bref, cette enseigne de magasins vient d'en faire l'amère expérience comme en témoigne ce papier publié par le site d'informations My Fox Orlando. On y apprend qu'un consommateur demande 15.000 dollars de dommages-intérêts à un magasin de Floride pour avoir agi par négligence... Imaginez que ce point de vente avait osé vendre des bouquets de roses sur lesquelles... il y avait des épines. "Charles Imwalle a porté plainte contre le magasin et son fournisseur, la société Passion Growers les tenant pour responsable de la boursouflure présente à sa main suite à une piqûre d'épines". Heureusement pour eux qu'il n'a pas acheté un cactus... Et dire que le slogan commercial de Winn-Dixie est "getting better all the time". Pour cette fois c'est perdu...

Lawsuit seeks $15K for rose thorn prick: MyFoxORLANDO.com

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire