dimanche 15 mai 2011

Une bien onéreuse décision...

Chers lecteurs qui suivez ce blog régulièrement, vous êtes désormais bien au fait des gabegies des politiciens qui nous gouvernent. Nous venons d'en avoir un nouvel exemple. Tout juste réélu président du Conseil Général des Hauts-de-Seine suite aux élections cantonales de mars dernier, Patrick Devedjian n'a rien trouvé de mieux que de marquer immédiatement son nouveau territoire. Du coup, il a fait modifier le logo de l'assemblée départementale. Coût de cette petite "folie" misanthropique : 4,6 millions d'euros comme le révèle ce papier publié sur le site Graphiline. "Un changement d'identité visuelle dont le coût, près de 4,6 millions d'euros sera réparti sur deux budgets et qui comprend outre la création du logo, celle de la charte graphique, la fabrication et la pose de la nouvelle signalétique". Evidemment ce sont les contribuables de ce département qui auront à mettre la main à la poche. Un bien bel exemple de gestion "en bon père de famille", à méditer en période de crise...


Devedjian réélu après une campagne difficile par BFMTVBlogger

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