Les mauvaises langues osent dire que la chaîne de télévision TF1 serait à la solde de Nicolas Sarkozy. Quelle drôle d'idée... Mais non, voyons. TF1 est une chaîne indépendante du pouvoir et n'interfère en rien sur le débat politique. La meilleure preuve de cette impartialité : la liste des personnalités qui vont composer dorénavant l'équipe de campagne de notre omniprésident pour les élections présidentielles de 2012. Que du beau monde comme le souligne cet article publié par le Nouvel Obs. En tête de liste, Gérard Carreyrou, Charles Villeneuve et Etienne Mougeotte... 70 ans aux prunes pour les trois ex-pontes de la Une qui auront pour responsabilité de seconder Brice Hortefeux. Parions qu'avec de telles recrues dans son équipe de communication, notre Napoléon à talonnette aura à coeur de convaincre la jeune génération... Bref, les talents vont se conjuguer pour redonner la parole à tout le monde mais pour n'en écouter au plus que quelques uns...
lundi 12 septembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le nouvel obs, l'express, le point, libé, marianne, valeurs actuelles, le figaro, psychologie, têtu...sont financés par des Juifs, il n'y a ni droite, ni gauche : juifs !
RépondreSupprimerNous vous demandons de bien vouloir modérer certains de vos propos qui n'ont pas grand chose à voir avec l'article commenté. C'est d'ailleurs pour cela que nous n'avons pas publié votre autre commentaire.
RépondreSupprimerIl est trop facile de stigmatiser une partie de la population (que cela soit à cause de ses origines ou de sa religion) pour expliquer notre mal être à tous.
Si certains titres appartiennent effectivement à la communauté que vous semblez dénoncer, c'est très loin de représenter une majorité.
La "désinformation" n'a ni couleur, ni race, ni religion...