mardi 18 janvier 2011

Drôle de tisane...

Les produits à la marque Monoprix viennent de subir un lifting par le marketing de l'enseigne. Arrivant au fur et à mesure dans les rayons des supermarchés, les produits ont été jusqu'à présent moyennement acceptés. Mais pour ce qui est de la tisane, trop c'est trop. Comme nous l'enseigne ce papier publié par le Parisien, le message humoristique est loin de faire l'unanimité. A commencer par les salariés du groupe. Il faut dire que les têtes pensantes n'y sont pas allées de main morte avec le slogan : l'infusion à la verveine "qui vous fait oublier qu'on ne vous a pas augmenté cette année". Autant dire que l'employé qui a reçu en moyenne une augmentation de 1% l'année dernière n'a pas vraiment apprécié. Espérons que la ménagère qui voit son pouvoir d'achat s'éroder tous les jours un peu plus appréciera davantage. Bien que nous soyons chez Monoprix quand même...

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire