mardi 25 janvier 2011

Censuré par la BNP...

Le journaliste Pierre Jovanovic est furax et il a bien raison. En effet, il a appris que son blog (qui fait référence dans les milieux feutrés du monde de la finance) a été censuré auprès des cadres de la BNP. Décidément les Vampires sont prêts à tout pour que ne s'ébruite pas la vérité sur leurs agissements. Du coup, il s'est fendu d'une lettre ouverte à Messieurs Prot et Pébereau pour manifester son mécontentement. Nous lui apportons notre soutien en reproduisant intégralement son coup de gueule...

LE BLOG DE L'APOCALYPSE FINANCIERE CENSURÉ PAR LA BNP !
du 24 au 28 janvier 2011 : Bravo Messieurs Prot et Pébereau! Vous tentez de dissimuler la vérité aux Français, à leur faites prendre des vessies pour des lanternes. Maintenant vous poussez le bouchon jusqu'à censurer l'information y compris pour vos salariés. Vous en êtes donc arrivés à interdire l'accès à ce blog!

J'ai vu le message laconique d'interdiction de se rendre sur cette page. Je l'ai ensuite vérifié la semaine dernière de deux points géographiques différents et à des jours différents: ni www.quotidien.com, ni www.jovanovic.com n'étaient accessibles des agences BNP, alors que TF1.fr était en accès libre!!! Le directeur d'agence qui suivait cette page de son bureau n'y a désormais, lui non plus, plus accès.

Mr Prot et sa Dir-com n'ont pas digéré cette revue de presse, en particulier quand j'ai expliqué ici comment la BNP est allé chercher plusieurs milliards à la Fed pour sauver la banque. Depuis, la situation n'est pas meilleure: la BNP a "gelé" ses deux fonds Audacity et Serenity (ha ha ha) début janvier 2011, à croire que la banque n'a pas assez de liquidités.

La puissante BNP est donc obligée de censurer ma revue de presse!

Dingue! Ils en sont arrivés là!!! Je vous invite à envoyer le lien de cette page avec cet avis de censure à TOUS VOS CONTACTS et à votre "chargé de comptes", même s'il n'est pas de la BNP. La censure, c'est la fin de la démocratie, ne l'oubliez pas.

PS: Voyez plus bas comment la BNP a pris l'argent de ses clients pour acheter des actions BNP ce qui lui a permis de monter son cours à la manivelle. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011


Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire