Il ne fait pas bon avoir un sinistre en ce moment. Surtout si on est anglais. Comme nous l'enseigne cet article publié par le Daily Mail, les assureurs britanniques font tout pour retarder les paiements des dégâts de leurs assurés. Expertises, contre-expertises, retards dans le traitement du courrier,... tout est bon pour ne pas se presser d'indemniser les victimes. "Frustated insurance claimants are facing more obstacles and delays in getting their money out of insurers". Mais ce n'est pas tout. Quand ils se décident enfin de payer, le montant de l'indemnisation est bien souvent amputé de 20%. Bref, un vrai parcours du combattant pur l'assuré. Au point que les courtiers ont crée une nouvelle activité : la représentation des victimes auprès des compagnies afin de pouvoir accélérer les dossiers et augmenter les indemnisations. Activité payante bien entendu. "Your broker can do some of the work in helping you to present your claim, but for the bigger more complex problems, hiring an assessor can be a big help". Finalement on vous fait payer la garantie de la garantie...un peu comme pour les téléviseurs...
L'assurance de A à Z: Courtier d'assurance
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