mardi 23 novembre 2010

Grosse colère...(MAJ)

Il fulmine notre président. Au point de péter les plombs. C'est ainsi que des journalistes présents au sommet de l'OTAN à Lisbonne ont rapporté l'attitude de Nicolas Sarkozy. Comme le souligne ce papier publié par l'Express, ce dernier a piqué une colère mémorable car on a osé lui parler du scandale que constitue le "Karachigate". Une colère qui aurait duré dix minutes. Nicolas Sarkozy se serait focalisé sur un seul journaliste qui lui aurait posé une question sur son rôle spécifique à l'époque. "Vous êtes un pédophile, j'en ai l'intime conviction, j'ai vu les services secrets mais je ne vous dirai pas lesquels, j'ai vu quelqu'un mais je ne vous dirai pas qui c'est, et c'était oral. Mais j'en ai l'intime conviction, vous êtes un pédophile". En voilà une bien étrange façon de se défendre, en attaquant son contradicteur et en le rabaissant plus bas que terre. L'Elysée a tout fait pour étouffer cette affaire. Il semblerait qu'il n'y soit pas arrivé. Tant mieux... Heureusement à la conférence de presse du lendemain, Sarkozy avait retrouvé son calme. Pour combien de temps...?


Sarkozy : une polémique qui n'a pas lieu d'être sur Karachi
envoyé par Richard-MALLIE. - L'actualité du moment en vidéo.
Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire