dimanche 7 novembre 2010

Copié, collé, Quické...

Les restaurants Quick ont fait des émules quant à leur positionnement marketing. Souvenez-vous : il y a quelques mois, la chaîne belge de fast-food ouvrait son premier restaurant halal en France. Succès immédiat et repéré des concurrents : la chaîne Al Islami Foods a décidé d'ouvrir ses propres restaurants en France et en Europe comme nous le signale ce papier publié par Saphir News. Il faut dire que le secteur du halal est en pleine expansion en Europe et le succès commercial des 22 restaurants Quick halal en fait rêver plus d'un. Au point que le second World Halal Forum se tiendra à Londres d'ici quelques jours, avant celui de Marseille l'année prochaine. Au rythme où cela va, on va bientôt se retrouver avec des pharmaciens qui ne vendent qu'aux protestants, des quincailleries qui ne vendent qu'aux juifs et il faudra faire des kilomètres pour trouver un commerce qui accepte sa religion. Pauvre France...


Halal: Les dessous du business Canal + (Partie 1/2)
envoyé par PiOnnIerE. - L'info internationale vidéo.

Halal: Les dessous du business Canal + (Partie 2/2)
envoyé par PiOnnIerE. - Regardez les dernières vidéos d'actu.Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire