lundi 3 janvier 2011

Il pleut des oiseaux...morts...

Etrange phénomène que celui qui s'est produit dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Beebe dans l'Arkansas. Comme le résume cette dépêche publiée par l'agence de presse Reuters, les autorités ont eu la désagréable surprise de voir tomber par milliers des oiseaux morts. Les oiseaux victimes sont des carouges à épaulettes (aux couleurs de la Belgique...aïe aïe). Personne ne peut s'expliquer ce désastre. A moins que l'on fasse venir Mulder et Scully pour résoudre l'énigme...

Blogger

2 commentaires:

  1. Est ce que c'est vraiment un signe de l'apocalypse? est ce que la pluie d'oiseau mort à été citée quelque part?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ami lecteur. Bien que non spécialiste en histoire des religions, nous allons tenter de vous donner toutes les clés en notre possession pour que vous puissiez vous faire votre propre idée. D'abord il faut savoir que ces phénomènes ont continué depuis le 1er janvier comme en témoigne le post que nous avons rédigé aujourd'hui.
    http://krachinfo.blogspot.com/2011/01/comme-gravelotte.html

    Pour certains, ce phénomène rappelle le début du film "La Septième Prophétie" (1988), dans lequel les signes de l'Apocalypse, tels qu'ils sont écrits dans la Bible, semblent devenir réalité.
    http://www.youtube.com/watch?v=dhlB9XK9CQA

    Pour d'autres, Nostradamus aurait prédit ce phénomène qui annoncerait le retour de l'Antéchrist :"de nombreux oiseaux rares crieraient et s'effondreraient"
    http://hogueprophecy.com/

    Une chose est sûre : ce phénomène agite toute la toile. Wait and see...!!

    RépondreSupprimer