mardi 15 novembre 2011

Le Roi Soleil...

Il ne manque vraiment pas de culot ! Décidément Nicolas Sarkozy n'en loupe pas une pour se mettre au diapason des plus extrêmes de nos concitoyens. Il a d'ailleurs trouvé une méthode qui a déjà fait ses preuves : la stigmatisation des allocataires des minimas sociaux. Comme nous l'enseigne cette dépêche AFP, il s'en est pris à la fraude sociale. "Dans un long discours à Bordeaux clairement dirigé contre la gauche, le chef de l'Etat s'est longuement posé en "garant" et en "protecteur" du modèle hexagonal de protection sociale hérité de la Seconde guerre mondiale, menacé par la crise, et a fustigé tous ceux qui en profitent". Il aurait d'ailleurs pu commencer par son auguste personne à en croire ce papier publié dans le Bild allemand et repris sur le site du PS messin. On y apprend que Sarkozy vit comme un Dieu en France. Alors que toute la France est touchée par des mesures d'austérité, seul lui ne connaît pas la crise. Comme en témoigne l'impressionnant catalogue à la Prévert de ses avantages dressé par le quotidien allemand. Ainsi, dans les 300 m² de son appartement de fonction, les fleurs sont fraîches en permanence pour un coût de 280.000 euros par an. Il dispose pour ses déplacements de 61 véhicules et de 8 avions (2 Airbus et 6 Falcon). Chaque année, le budget boissons (dont le champagne...) est de un million d'euros. De plus, il dispose de deux fois plus de serviteurs que la reine d'Angleterre (dont 44 chauffeurs et 87 cuisiniers)... "En France, il semble être une affaire d'honneur que le chef de l'Etat incarne la "gloire de la Nation". Il est le successeur du Roi Soleil. Et c'est exactement comme tel qu'il le vit". Si même la presse allemande le reconnaît... Parions que le Général doit se retourner dans sa tombe en entendant cet avorton entièrement tourné vers l'atlantisme, parler en son nom des acquis du Conseil National de la Résistance...


Nicolas Sarkozy : Discours sur la fraude sociale par publicsenat

Les députés socialistes réagissent aux... par GroupeSRCBlogger

4 commentaires:

  1. qu'as-tu contre les extrêmes ? toi, en étant contre l'euro, tu peux AUSSI être considéré comme extrémiste !

    RépondreSupprimer
  2. « SARKOZY VIT COMME UN DIEU EN FRANCE » OUI ! MAIS LUI NE MENT PAS !

    En 2007, quelques semaines avant la date du scrutin et celle du face-à-face avec Me Royal, M. Sarkozy a déclaré lors d’un entretien avec M. Onfray (Philosophe à la mode) : « Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde que la phrase de Socrate : Connais-toi toi-même ». Il a continué en insistant sur l’influence primordiale des gènes ! (V. Internet !)

    *Aucun journaliste n’a créé un buzz ! Ce fut le silence total !

    **Et Me. Royal ne l’interpella pas, ne lui demanda pas : « Affirmez-vous que le meilleur moyen d’utiliser un nouvel appareil hyper sophistiqué est d’improviser et de ne pas disposer du mode d’emploi » ! NI LE PS, NI LES AUTRES (Révolutionnaires ou x, y, z) !

    ***Dommage : il aurait été obligé d’expliquer que c’était DIEU qui guidait les humains, qu’il suffisait donc de suivre son instinct et son intuition !

    ****Les Français(es) n’auraient absolument pas accepté son « histoire de bon Dieu » ou « de Père Noël » ! Et donc ne l’auraient pas élu !

    *****On peut donc observer que ce sont les journalistes qui, par leur silence, ont fait élire M. Sarkozy !

    POURQUOI ? !

    -Parce que ce sont des agents doubles ? ! Prêts à tout … et sans conscience … ? !
    -Parce qu’ils se sont dit qu’entre la peste et le choléra il était préférable de choisir Sarkozy plutôt que l’enlisement puis l’asphyxie dans les sables mouvant d’une Ségolène Jeanne d’Arc ou Marianne ou Hippie ou sœur chantant Alléluia ou … ? !

    OK ! Mais pourquoi, alors, ne pas dénoncer cette stupidité antisocratique ensuite ? !

    D’autant plus que Bayrou, lors de sa 1ère intervention TV en tant que ministre de
    l’Éducation nationale, en 1993, avait amèrement déploré que la formule « Connais-toi toi-même » ne soit encore qu’une expression !

    ENCORE PLUS DÉSOPILANT !

    Les mêmes pourraient prochainement souligner que l'instinct et la soi-disant intuition divine avaient fait long feu ! Que son Dieu l’avait donc désavoué ! Qu’il se retrouvait comme un Roi nu !

    Personne ne se hasardera ! ! !

    Et notre pseudo héros, puisque drogué de Dieu, repartira de plus belle en expliquant que Dieu avait seulement voulu le mettre à l’épreuve, tester sa volonté !

    Aucun révolutionnaire ou politicien athée de pacotille (Le masculin neutre a été utilisé !) n’interviendra !

    Et comme le PS est ce qu’il est, vient de prouver son aveuglement et sa surdité concernant la double vie de DSK…, la famille Royal-Hollande rentrera dans le livre des records comme la 1ère famille ayant réussi à détruire un Parti en 5 ans !

    C. Q. F. D. ! (Oui / Non) ? !

    RépondreSupprimer
  3. Au risque de vous décevoir, je pense que de toutes les façons, les politiciens ne représentent plus que les valets de la finance mondialisée, qu'ils soient touchés par la grâce de Dieu ou non...

    Le pays est dans un tel état qu'il nous faut bien plus que tous ces bouffons pour changer les choses. Il faut tous nous unir pour retrouver notre souveraineté, seule conquête intangible à absolument préserver. Que l'on soit de droite, de gauche, du centre ou d'ailleurs...

    Ceci étant je partage votre sentiment. Le PS est en phase d'implosion. Si Hollande perd les élections présidentielles, il en sera terminé de ce parti...

    RépondreSupprimer