jeudi 24 novembre 2011

Les masques tombent...

Alors que la France est sur le pont pour mener une nouvelle opération militaire au Moyen Orient (contre la Syrie désormais...!), notre "ministre des Affaires étrangères" à la chemise immaculée est revenu ce week end sur ses motivations à intervenir en Libye. Comme le rapporte cet article publié par le site de RTL, Bernard-Henri Levy a déclaré dimanche que c'est le fait d'être juif qui l'a conduit à mener cette "croisade". Invité à une convention nationale organisée par le CRIF (le Conseil représentatif des Institutions Juives de France...!), il s'est lâché comme jamais le philosophe de Saint-Germain des Prés. "Ce que j'ai fait pendant ces quelques mois, je l'ai fait pour des raisons multiples. D'abord comme Français. J'étais fier de contribuer à ce que mon pays soit à la pointe du soutien à une insurrection populaire débarrassant le monde d'une de ses pires tyrannies. Il m'est arrivé parfois d'être fier d'être français". On aime tout particulièrement le "parfois"... Il est vrai que BHL avait aussi d'autres visées en tête comme il l'a confirmé ce même jour. "Il y a une autre raison dont on a peu parlé, mais sur laquelle je me suis pourtant beaucoup étendu : cette raison impérieuse, qui ne m'a jamais lâché, c'est que j'étais juif. C'est en tant que juif que j'ai participé à cette aventure politique, que j'ai contribué à définir des fronts militants, que j'ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques. Je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas été juif"... Jusque quand le peuple acceptera l'infiltration de ces sionistes intégristes à l'intérieur même de l'appareil d'Etat ? Car c'est bien de cela qu'il s'agit quand on entend ce sinistre personnage conclure son exposé par une phrase qui résume à elle toute seule sa pensée. "J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom, ma volonté d'illustrer ce nom et ma fidélité au sionisme et à Israël"... Dire que ces gens là sont capables d'aller faire la guerre au nom de la France, en se servant des moyens militaires de la France et en laissant bien sur la charge des opérations aux contribuables français... Scandaleux...

Blogger

1 commentaire: