jeudi 17 novembre 2011

Le coup de la panne...

On ne préviendra jamais assez nos lecteurs. Par les temps qui courent, il est préférable d'y regarder à deux fois quand il s'agit d'acheter quelque chose auprès d'un commerçant que l'on ne connait pas. Histoire de ne pas connaître les mêmes désagréments que ces touristes. Connaissez-vous la compagnie aérienne Comtel Air ? Pour notre part, nous n'en avions jamais entendu parler. Il faut dire que c'est une compagnie autrichienne spécialisée dans les voyages d'affaires. Mais les temps étant ce qu'ils sont, elle a décidé le mois dernier de réaliser aussi des vols commerciaux avec l'exploitation d'un seul avion (un Boeing B757 pour les connaisseurs...!), loué au demeurant. Sa cible : des Britanniques d'origine indienne. Une seule liaison : Birmingham-Pendjab. Et pourtant, à regarder son site internet, elle a tout d'une grande. Sauf que les grandes compagnies ne font pas subir à leurs voyageurs ce style de mésaventure. Comme nous le révèle cet article publié par le Daily Mail, les passagers du Boeing ont été descendus manu militari à l'aéroport de Vienne alors qu'ils étaient en escale. On leur a demandé d'aller chercher du cash (20.000 livres sterling tout de même...!) dans les distributeurs afin de pouvoir faire le plein de kérosène. Faute de quoi, l'avion ne repartirait pas et les valises seraient débarquées... Et dire que cette compagnie a encore 600 clients bloqués en Inde sans que personne ne puisse dire comment tout cela va finir... Mal sans aucun doute...

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire