Il y a bien longtemps que nous savons que nos Maîtres se foutent ostensiblement de l'avis du consommateur. Celui-ci est là pour payer, un point c'est tout ! Toujours est-il que parfois l'actualité peut mettre à mal la meilleure des stratégies marketing. Prenons l'exemple de cette "boisson énergétique". Rassurez-vous ! On ne la trouve pas encore en vente en France bien qu'elle soit commercialisée par la multinationale américaine Pepsico (les mêmes qui nous vendent du Pepsi Cola ou des chips Lay's). Ils sont très forts chez Pepsi pour ignorer leurs carences au niveau qualité comme en témoigne cet article publié par le quotidien britannique Daily Mail. On y apprend qu'un consommateur de l'Illinois a attaqué la firme pour avoir trouvé une souris dans sa canette. Celle-ci ne s'en laissant pas conter a engagé l'un des meilleurs scientifiques américains afin qu'il puisse ouvertement dire que cette trouvaille était tout simplement impossible. Pour étayer ses éclaircissements, "ce dernier a décrit la boisson si corrosive qu'elle aurait dissoute la carcasse de l'animal, la transformant en substance gélatineuse"... Si elle est réellement capable de faire disparaître une souris, nous imaginons sans peine ce qu'elle peut faire à l'intérieur de notre organisme... En fin de celui des Américains... pour le moment...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire