mardi 17 janvier 2012

Chatouilleux...

On le savait colérique, imbu de lui même, traître et manipulateur. On apprend aussi qu'il est chatouilleux, notre "omniprésident en mal de reconquête". Notamment quand on lui parle de choses qui fâchent. C'est ce qui s'est passé hier alors que Nicolas Sarkozy était en Espagne pour recevoir la Toison d'or, une distinction honorifique de ce pays. S'en suivit une conférence de presse où immanquablement les journalistes questionnèrent notre président sur la perte du fameux triple A. Mal en a pris au représentant de l'agence Reuters comme nous l'enseigne le verbatim trouvé sur le blog Elysée côté jardin hébergé par le Monde. Il s'est fait pourrir vraisemblablement comme jamais. Le pire c'est que cette façon de faire était tout à fait intentionnelle d'autant que Sarkozy répondit plus ou moins à la même question juste après... Une fois encore, on appréciera comment le premier d'entre nous hisse haut le raffinement et la courtoisie à la française...


Sarkozy face à la perte du triple A par LePostfrBlogger

2 commentaires:

  1. Cet homme est petit tout petit, un rien en somme.
    Ceci étant dit, il aura fait perdre du temps de l'argent à notre nation, tout au long de ce pitoyable mandat.

    Le président le plus incompétent de la sème république, digne ploutocrate des plus belles républiques bananières, affairiste patenté des réseaux à mallettes, corrupteur et fossoyeur de la fonction présidentielle. Il est l'heure du bilan M. Sarkozy !

    RépondreSupprimer
  2. Pas la peine de vous écrire que je partage complètement votre opinion.

    Nicolas Sarkozy est bien le pire des présidents de la Vème République. A force d'avoir fait plaisir aux siens tout en mettant la tête sous l'eau aux autres, il a divisé comme jamais la société française.

    Malheureusement, la vie est ainsi faite que l'on risque de s'en prendre à nouveau pour cinq ans tant ce qui nous sert d'opposition n'a absolument rien à proposer de vraiment différent.

    Autant dire que vu les choix proposés à l'heure actuelle, je resterai couché le 22 avril prochain...

    RépondreSupprimer