mercredi 24 août 2011

Ca fait pschitt...

Tout ça pour ça... Ou quand la montagne accouche d'une souris. Il est donc libre. "Blanchi" par la justice américaine, Dominique Strauss-Kahn peut sortir tout sourire du tribunal de Manhattan suite au non lieu qu'il a obtenu dans l'affaire Diallo. Il faut dire que tout était joué depuis la veille quand le procureur Cyrus Vance avait décidé de classer cette affaire sans suite. La raison : une plaignante de mauvaise foi comme en témoigne la procédure complète mise en ligne par le site Rue 89. Tout y est : les accusations, les moyens de défense, les contre vérités,... bref, 25 pages de documents officiels traduits par le média français. Mais l'ex-patron du FMI n'en a pas tout à fait fini avec la justice. Il lui reste à comparaître devant le tribunal civil qui statuera sur les éventuels dommages et intérêts qu'il pourrait devoir à sa "victime". De la même façon, la justice française l'attend avec l'affaire Banon. N'en déplaise à tous les "cadors" du PS qui se disent soulagés de le voir sorti de ce mauvais film comme le révèle cet article publié dans le Monde. Quant au principal intéressé, il réserve ses commentaires à son retour en France... Pour notre part, nous trouvons tout cela de bien mauvais goût. De viol, nous sommes passés à un "comportement déplacé" selon les dires de l'avocat Benjamin Brafman repris par le quotidien Libération. Sachant que DSK est resté en tête à tête avec la femme de chambre pendant neuf minutes en cette funeste matinée du 14 mai dernier et que des traces de sperme lui appartenant ont été retrouvés un peu partout, nous ne pouvons conclure que sur deux hypothèses : soit DSK est bien l'auteur d'un viol, soit c'est un sacré "mauvais coup"...


DSK: "C'est la fin d'une épreuve terrible" par LePostfr

Blogger

2 commentaires:

  1. L’affaire DSK est demeurée l’arbre qui cache la foret !
    Aucun(e) journaliste, personne, (Pas une FEMME !) n’a placé en exergue les rôles fondamentaux des 3 composantes principales du cerveau de l’homo sapiens !
    (V. sur Internet 3 cerveaux, cerveau triunique, Laborit, Maclean, etc.)
    *DSK n’a-t-il pas été victime d’un manque de maîtrise de 2 de des 3 parties (la reptilienne et l’émotionnelle) ? !
    **Ce type de déficience momentanée n’est-il pas à l’origine du décès d’une femme tous les 2 ou 3 jours suite à des violences conjugales, des 75 000 viols répertoriés (dont 1/3 dans le cadre familial) au milieu d’environ 190 000 tentatives (Par année, en France en 2011…, sans évoquer le nombre dans les pays plus au sud !)
    ***Si les enfants étaient renseignés à l’école dès le primaire et durant tout le cursus puisque la plupart des faits peuvent être en partie analysés en fonction de l’influence des opérateurs cervicaux, ne se méfieraient-ils pas plus et mieux des débordements, qu’ils soient sexuels, alimentaires, alcooliques, herbeux, etc. ? !
    1) Cette programmation scolaire est impossible ! Elle démystifierait le ressort de l’épanouissement de la Société de consommation qui est l’exploitation toujours plus habile des manques et frustrations et stress du cerveau des émotions via la proposition de plaisirs compensatoires momentanés s’estompant rapidement et incitant au renouvellement de l’achat, etc. !!! Elle risquerait d’entraîner son effondrement alors que tout est axé sur l’addiction : « Toujours plus » de croissance, de consommation !
    2) Le résultat de cette affaire est aussi intéressant dans un autre domaine, plus large, concernant notre avenir ou destin prochain !
    L’hypothèse 2080 tirée d’une enquête statistique terminée en l’an 2000 par des scientifiques (L. Nottale, spécialiste des fractales, J. Chaline, P. Grou) ne pourrait se réaliser que si nous empruntions le même chemin que les animaux et autres entités retenues dans l’expérience, que si nous suivions un schéma répétitif propre aux fractales !
    En 2005, la conclusion de l’évaluation comparative de notre génome et de celui du chimpanzé a été enterrée parce notre image de « bonobo boosté » était irrecevable ! Alors que c’était l’occasion de remettre les pendules à l’heure, d’évoluer, de nous dépasser, de repartir plus équilibrés, lucides !
    En 2007, M. Sarkozy a été élu uniquement parce que personne ne s’est levé pour dénoncer la fameuse phrase qu’il avait émise devant M. Onfray, quelques semaines avant le scrutin, avant le face-à face avec Me Royal : « Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde que la phrase de Socrate : Connais-toi toi-même » (V. sur Internet Michel Onfray : Dans la peau de Nicolas Sarkozy ). Ce qui sous-entendait que c’est Dieu qui décidait, qui distribuait … ; qu’il suffisait de suivre son instinct et intuition. Il a ensuite enchaîné sur le rôle primordial des gènes … Il a confirmé cette vision : v. sur Internet : Sarkozy au Latran (20 déc. 07)
    Si Me Royal lui avait demandé s’il confirmait que le meilleur moyen d’utiliser efficacement un nouvel appareil hyper sophistiqué était de ne pas disposer du mode d’emploi et d’improviser, il aurait été obligé d’expliciter qu’il se louait à Dieu ! Et le peuple ne l’aurait pas élu ! Mais on a suivi le schéma répétitif !
    2011, affaire DSK, rebelote ! ! !
    C. Q. F. D. Oui / Non ? !)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez vraiment l'air d'avoir bien bossé le sujet. Et votre analyse est intéressante. Même si nous réservons notre appréciation pour ce qui s'est passé en 2007 tant la demande pour Sarkozy était forte bien avant les élections.

    Quant à DSK, cette affaire est en tout point bizarre. On aurait voulu l'empêcher de pouvoir se présenter aux élections que l'on ne se serait pas pris autrement. Quoi qu'il en soit, tous ces politiciens qui ne respectent rien ni personne commencent par sérieusement nous agacer...

    RépondreSupprimer