dimanche 28 août 2011

Monsieur Je veux du fric...

Amis lecteurs, sur ce blog, nous ne faisons preuve d'aucun sectarisme et nous retranscrivons volontiers toutes les opinions en rapport avec l'Apocalypse annoncée. Nous avons donc pris l'habitude de veiller le blog du journaliste Pierre Jovanovic et nous vous faisons part de façon régulière de ses différentes interventions sur le web (voir par ailleurs). Si celles-ci entraînent la plupart du temps des réactions positives de la part des internautes, il en est un qui n'en finit plus de cracher son fiel contre l'imposteur. Son nom : Denissto. C'est un blogueur influent de la toile qui collabore régulièrement avec la Lettre d'Informations Economiques Stratégiques Internationales (LIESI). Pour lui, Jovanovic n'est qu'un usurpateur qui n'y connait rien. Il parle de l'Apocalypse comme un Américain parlerait de gastronomie. Il va même plus loin en affirmant que son livre 777,7 n'est qu'un vulgaire arrangement avec la religion. Il n'aime pas son ton "moi je sais tout et je suis le seul" et il le dit ouvertement dans son intervention ci-dessous. Bref, pour Denissto, ce n'est plus Jovanovic qu'on devrait l'appeler mais Je veux du fric. Ou comment ce manant se sert du système qu'il se dit combattre...


apocalypse de saint Jean : denissto vs jovanovic... par infoguerillaBlogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire