Rappelons que durant ce même mois d'août, à Medjugorge, qu'on soit croyant ou non, le soleil a dansé dans le ciel, comme à Fatima, et que cela a été vu par des milliers de témoins, 15 jours avant la date de cette photo. Cela a été rapporté immédiatement ici sur le site officiel. Le témoignage d'un Américain est particulièrement révélateur : "je suis venu à Medjugorge plus de 40 fois, et je n'avais jamais vu un miracle de ce genre. (...) Le soleil s'est mis à tournoyer dans le ciel, très très vite, et le gens pouvaient le regarder de face sans lunettes et sans être éblouis. Il y avait des vagues de chaleur circulaires comme quand on jette une pierre dans l'eau, et ces rayons circulaires changeaient de couleur, passant du bleu au gris. Je l'ai observé pendant une minute, et certains l'ont vu encore plus longtemps. Après ça, j'ai regardé la grande croix sur la montagne et autour il y avait comme des nuages montant vers le ciel, verts, jaunes, comme des colonnes, c'est à ce moment que certaines personnes se sont mises à pleurer, et d'autres à prier". C'est exactement ce qui s'est passé à Fatima en 1917. Et cela se passe aussi aujourd'hui dans notre monde moderne.
Au Brésil, où il y a également une apparition de la Vierge depuis 22 ans, et qui attire des millions de fidèles (à Anguera dans la province de Bahia), la Vierge dicte des message à Pedro Régis. Mais depuis le mois de juin, les messages sont devenus très sombres, au point que cela en est alarmant : "la mort passera par le nord de la France et mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Grande sera la destruction". Ou encore : "le feu tombera sur l'humanité. Le choc de deux géants dans l'espace apportera des souffrances aux humains". Celui-ci : "le trône de Pierre sera ébranlé. Un successeur de Pierre verra la destruction de sa maison et les hommes de foi se lamenteront" .
Pour revenir à la photo de la NASA, elle est vraiment incroyable, car on voit bien le trajet autour du soleil. Et à ce jour, aucune explication concernant cette masse colossale. Cela rappelle bien sûr la vision de la Vierge de Garabandal donnée à une petite fille qui l'a décrite comme "deux étoiles se percutant".
Vous comprenez maintenant pourquoi le Vatican a fait construire un observatoire dans l'Arizona ?
En tout état de cause, si le soleil vous intéresse, vous pouvez le consulter sur le site internet de la NASA ou sur le site internet Greatdreams.com...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire