dimanche 30 août 2009

Cochons de clients...

Les compagnies aériennes n'en finissent plus de payer un lourd tribut à la crise. Aussi, elles rivalisent d'astuces pour le faire partager avec leurs passagers comme nous l'enseigne ce très bon papier de l'AFP. Vous voulez un hublot ? Payant chez Northwest Airlines. Vous voulez être devant la porte de secours afin d'avoir un petit peu plus de place pour étendre vos jambes ? 50 euros chez Air France. L'AFP écrit même que : "depuis fin juillet, les passagers de classe économique de Swiss ont pour seul interlocuteur des bornes d'enregistrement à l'aéroport de Zurich". En fait le système est en train de se détruire lui-même au nom des économies. Leur rêve ? Une multinationale avec juste 4 personnes pour la faire tourner. Mais le plus fort dans le genre "on dépouille le passager" c'est justement Ryanair, la compagnie irlandaise low cost paraît-il : "Ryanair facture ainsi le paiement par carte de crédit, l'enregistrement des passagers et de chaque bagage… Il en coûte 20 euros de 'frais relatifs aux nourrissons' pour transporter un bébé".


18h: Vous trouvez l'avion cher? Alors vous voyagerez debout!
envoyé par Twittheure. - L'actualité du moment en vidéo.Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire