mercredi 9 septembre 2009

Bienvenue à la mort...

Les Vampires aiment le sang. Les banquiers aiment l'argent. Au point de sortir des placements financiers toujours plus dingues mais d'actualité si on s'en réfère à la prochaine épidémie de grippe porcine. Il y a quelques mois, la société d'assurances Life Partners avait sorti le premier produit portant sur la titrisation de votre assurance-vie...un pari sur la date de votre mort en quelque sorte (voir par ailleurs).

Il faut croire que le résultat de ce type de produits financiers dépasse les objectifs des Vampires puisque ceux-ci ont décidé de démultiplier l'idée au point d'en faire le prochain subprime sur lequel il faut investir comme le souligne cet article du New York Times. Résumons-nous : une épidémie annoncée, la revente de millions d'assurances-vie alors que les gens risquent de mourir plus vite...ou comment les "investisseurs" vont gagner beaucoup d'argent !

VOUS AVEZ COMPRIS ?

WALL STREET VEUT GAGNER UN MAXIMUM D'ARGENT AVEC LA GRIPPE !!!

Plus il y aura de morts, et plus ils vont s'en mettre plein les poches. C'est beau comme la chanson d'Alice Cooper : "I love the dead before they are cold" dans l'album, incroyablement intitulé "Billion Dollar Babies".


Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire