vendredi 3 février 2012

Grandeur et décadence... (MAJ)

Dans ma galerie de portraits du jour, je ne pouvais pas laisser passer cette information relative à une ancienne "gloriole". La reconnaissez-vous ? Il s'agit de la comédienne Mallaury Nataf, une des protégées de AB Productions comme se souvient le site Wikipedia. Elle s'est fait connaître dans les années 90 en interprétant une chanson dans une émission de télévision pour la jeunesse en ne portant strictement rien sous sa courte robe. Après avoir enchaîné différentes émissions de télévision, on n'avait plus de nouvelles d'elle. Jusqu'à hier... Elle est réapparue en SDF comme nous l'apprend cet article publié par le Parisien. "L'actrice du 'Miel et les abeilles' s'est vue retirer la garde de ses trois enfants et vit comme une SDF dans des logements d'urgence. Elle raconte son parcours à notre journal"... Comme quoi dans ce monde aux abois, le déclassement peut réellement toucher n'importe qui. Y compris des gens qui ont amassé des salaires très confortables durant leur carrière. Cette jeune femme et moi en sont des exemples parfaits. A la seule différence que j'aurais évité cette "french manucure" aussi parfaite pour me représenter dans les médias... Question de crédibilité... 

Le coup de gueule de Mallaury Nataf contre le... par puremedias
Blogger

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais regardé le miel et les abeilles, jugé (préjugé ?) trop mièvre pour avoir une chance de m'intéresser, et je n'ai connu Mallaury que sous le (fin) surnom de "Mallaury Natouffe" suite à l'affaire illustrée par ta vidéo ci-dessus.
    Mais, pour moi, peu importe ses erreurs de jeunesse, ce qui compte c'est son calvaire actuel et, même si elle était une star très bien payée, et le redeviendra probablement (peut être pas une star mais très bien payée), ça n'est pas une raison pour ne pas éprouver de l'empathie à son égard.
    Il y a des riches qui puent et que je laisserais bien volontiers crever s'ils connaissaient la même déchéance que Mallaury, mais Mallaury n'a, à ma connaissance, rien fait de mal (elle ne fait pas partie de ces mauvais juifs dont elle parle, ni de ces financiers qui mènent le monde à sa perte, ni de ces vendeurs de sommeil qui profitent des pauvres, etc etc).
    Je la crois honnête et sincère même s'il est possible qu'elle mente un peu sur certains points, probablement juste par honte de dire la vérité (par exemple sur la provenance de l'argent qu'elle reçoit... j'ai connu quelqu'un qui était dans la même situation et se prostituait pour s'en sortir mais elle inventait des histoires pour justifier l'argent qu'elle avait car elle n'allait pas avouer la vérité à ses proches).

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour toutes les raisons que vous évoquez que j'ai décidé d'écrire un article sur cette jeune femme et ses malheurs...

    Tout cela nous montre tout simplement que plus personne n'est à l'abri d'une quelconque "descente aux enfers". Une erreur, un problème, et hop... vous voilà jeté comme un malpropre à la rue.

    Pauvre civilisation aux portes de l'abîme...

    RépondreSupprimer