Ils ne savent plus quoi inventer pour tenter de ramasser de l'argent. La période qui s'annonce étant celle des "vaches maigres", chacun y va de son petit contrat, de son petit placement, de sa petite épargne,... sans aucun risque bien évidemment. C'est certain : les Vampires ont besoin de liquidités et sont prêts à tout pour y parvenir, y compris nous vendre n'importe quoi pourvu que cela fasse genre... C'est le cas notamment de la compagnie d'assurances Swiss Life. Comme le révèle ce papier publié sur le site professionnel News Assurances, "l'assureur suisse vient de lancer en France un produit d'assurance destiné à protéger la réputation d'un individu sur internet. Baptisé "Swiss Life e-reputation", cette offre permet la mise à disposition de moyens pour protéger les particuliers en cas d'atteinte à leur image sur la toile". Bref une offre alléchante avec un nom à la mode pour un prix psychologique de 9,90 euros par mois. Un package attractif... mais qui ne sert strictement à rien comme l'a dévoilé le journaliste Guy Birenbaum sur l'antenne d'Europe 1. Internet a de la mémoire et personne n'a encore découvert le bouton qui permet d'effacer le contenu du net pour qui sait chercher. Bref encore une assurance qui dit assurer tout mais qui n'assure pas l'essentiel...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire