mardi 13 mars 2012

Le moment est venu...

Chers lecteurs... Comme vous avez pu le constater, ce blog n'est plus mis à jour depuis plusieurs semaines. Non pas que l'actualité ne le mérite pas, mais il se passe réellement des choses graves aujourd'hui en France. Le système est en train de tous nous dépouiller collectivement au profit d'une petite oligarchie apatride sans foi ni loi. Et cela dans le plus grand silence médiatique... C'est cette principale raison qui a conduit mon engagement dans la vie politique auprès de François Asselineau afin que la France puisse recouvrer sa souveraineté au plus vite, histoire de décider seule ce qui est bon pour elle. Et par conséquent, pour nous les citoyens... Malheureusement, la collecte des parrainages s'annonce particulièrement difficile tant le système en a peur. Il faut dire que partout où il se prononce, François Asselineau pulvérise les records d'audience. Aussi, le mieux est de le museler... Du coup, il n'est pas du tout certain qu'il puisse se présenter à l'élection présidentielle. Pour mon plus grand regret... Que faire après ? Reprendre la rédaction de ce blog ? Je ne le crois pas... Depuis trois ans que je l'ai commencé, j'en ai relaté des catastrophes, des trahisons, des magouilles, des scandales,... Bien souvent orchestrés par les mêmes qui sont désormais aux manettes de notre pays. Il est plus que temps que cela cesse... C'est dans cette optique que je vais troquer ma tenue d'observateur contre celle d'acteur une fois le résultat des élections prononcé. Le NINJA (No Income, No Job and No Asset...!) que je suis va descendre dans l'arène et va le faire savoir très prochainement... Si vous aussi vous souhaitez en être informés, retrouvez moi sur mon profil Facebook sous le nom d'Apocatime François et sur mon compte Twitter au même nom. Ces outils étant plus adaptés à mes prochains challenges, ce sera un plaisir pour moi de vous y retrouver... A très bientôt pour résister ensemble et pour nous amener à la victoire...


François ASSELINEAU sur Opinews 12 mars 2012 par UPR-TVBlogger

3 commentaires:

  1. Je suis peiné, je n'ai pas de compte Facebook, mais j'essaierai de vous suivre dans vos nouvelles actions. Vous nous manquerez !
    J'ai entendu l'appel de François Asselineau sur RMC jeudi dernier quant aux parrainages manquants, un jour peut-être l'histoire retiendra l'appel de cet homme d'exception de ce vrai patriote, je pense sincèrement ce que j'écris. Je vous dis au revoir Monsieur, mais pas adieu. Le combat ne fait que commencer !

    RépondreSupprimer
  2. Merci cher Melchi pour votre soutien. Cela me va droit au coeur...

    Si ce blog a permis à de nombreuses personnes de s'informer en dehors des circuits traditionnels, j'en suis fort ravi. Cela montre qu'il aura servi à quelque chose.

    Maintenant comme je l'ai indiqué, cette revue de presse continue sur Facebook. Pour avoir un compte, il suffit simplement de s'inscrire sur le site sans pour autant être obligé de remplir tous les détails proposés.

    Cela me ferait plaisir de vous y rencontrer prochainement, histoire de continuer ensemble ce combat qui ne fait que commencer...

    A très bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J’attendais la date des dépôts des 500 signatures avant de pouvoir vous relire …
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer